Denis Salfati, la force Majeure


Denis Salfati sur "VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON"Je vous propose d’écouter l’interview de Denis Salfati, connu pour être un des trois membres de Tierce Majeure, mais aussi pour être un auteur-compositeur-interprète, pour avoir une carrière solo multidirectionnelle et être aussi un musicien de talent.

Vous pouvez le retrouver sur ses pages Facebook et MySpace.



« Rien ne change », extrait de l’album éponyme de TIERCE MAJEURE


Liens de l’interview :

MUSIC-SHOP HOMELESSRECORDFlorent Salfati – 06 10 77 92 27
www.music-shop.fr www.facebook.com/homeless.studio

Article écrit le 22 avril 2015
Auteur : Thierry BRAYER, Écrivain, Coach en écriture



6 commentaires
  1. Bernard Pichardie me dit : Denis Salfati a mis deux de mes textes en musique il y a une quinzaine d’années, dont « Tartines et poisson rouge », qui est sortie sur un C.D. enregistré par Thierry Lavigne : Voir ici. Malheureusement, Denis n’a pas continué à me proposer de nouvelles collaborations !

  2. Certaines de ses « ptittes » chansons offriraient une base interessante pour envisager un travail plus poussé et plus « professionnel » avec à terme, une carrière intéressante mais, denis s’en branle et ses petites « incursion – excursions » masturbatoires dans le monde de la musique lui suffissent amplement…
    Pourquoi pas mais les concerts eux, evidemment, ne sont pas vraiment terribles et y on sent bien que c’est un simple divertissement pour lui d’où le manque de répétition et de travail qui se fait cruellement sentir ! Dommage…

  3. Dommage disais-je (on a été déconnecté…) car je persiste à penser que ça aurait vraiment pu être un « grand » comme on dit et que les « quelques » petites perles, qui persistent sur tout ce qu’il a écrit, sont perdues pour le public, car il n’envisage probablement pas d’en perdre la propriété, je veux dire par là qu’une chanson, à partir du moment ou elle est publiée à grande échelle (pays, international…), elle n’appartien plus à son auteur mais aux gens et c’est un pas qu’il faut franchir et qui fait toute la différence…

    • Denis Salfati a du talent, mais cela ne suffit pas pour réussir, dans la chanson ou ailleurs : l’investissement personnel est primordial et tout le monde n’a pas ou l’envie ou le temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *